Actualités

Merci !

Nous tenons à vous remercier pour votre participation à la Journée de l’Atdi 2022 organisée autour du thème des passages de la vie… Entre continuité et ruptures, comment accompagner les personnes vulnérables ?

Cet espace de rencontre, d’expression et de temps partagé entre personnes en situation de handicap, familles, professionnels, représentants d’organismes et institutionnels, universitaires est un atout pour nous aider à faire chemin commun et plus largement à sensibiliser la société aux réalités que nous vivons, aux projets et espoirs que nous formulons.

Nous associons à ces remerciements tous les intervenants et contributeurs sur le plan de la communication, vidéo, et particulièrement les personnes qui ont témoigné dans les entretiens filmés : Tatiana, Monique, les « Nous Aussi »…

Grand merci à Françoise Gouzvinski pour le rôle de « discutante » qui nous a bien aidés à approfondir et élargir nos réflexions.

Merci « cadencé » à Magic Tack Doum pour leur énergie communicative lors des interludes rythmés, très appréciés du public.

Merci à toutes celles et ceux qui durant la journée ont brisé le mur du silence, pris la parole avec courage pour nous éclairer de manière forte et sensible sur des parts intimes de leurs parcours.

Ce temps de mobilisation, auquel vous êtes attachés, participe de notre visée commune : l’inclusion sociale et solidaire des personnes en situation de handicap. Nous tenions à vous redire toute notre reconnaissance pour le temps que vous avez consacré à nos travaux ; Vous avez contribué par votre présence et votre soutien à la réussite de cette journée.

Articles récents

Menu